Je suis une entreprise et recherche de la main d’œuvre
Nettmob a développé un algorithme afin de proposer aux clients, les profils d’auto-entrepreneurs qui correspondent le mieux. Cet algorithme repose sur une analyse des : - Compétences - Retours clients - Disponibilités - La localisation de la mission
Nettmob garanti une certaine liberté que ce soit pour les auto-entrepreneurs mais aussi pour les clients. Vous pouvez bien entendu annuler une offre de mission publiée. Cependant si l’offre de mission a déjà été acceptée par un auto-entrepreneur, un montant forfaitaire de 50 € HT sera prélevé.
L’auto-entrepreneur a accepté une offre de mission sur la base d’horaires précises. Vous ne pouvez de ce fait pas lui imposer de rester sur place. L’auto-entrepreneur peut tout de même accepter de continuer la mission. A la suite de chaque mission l’auto-entrepreneur à 3 jours pour indiquer son relevé d’heure qui doit être ensuite validé par vos soins dans un délai de 7 jours (à défaut de réponse celui-ci est réputé accepté). Si un auto-entrepreneur reste plus longtemps, celui-ci percevra une somme plus importante.
Oui, si la mission se finit plus tôt que prévu dans le cas où les auto-entrepreneurs sont efficaces, vous serez dans l’obligation de régler le forfait prévu initialement.
Si l'automob's ne se présente pas, Nettmob s'engage à le remplacer dans les plus bref délais.
L’auto-entrepreneur s’engage à réparer le préjudice causé. Pour protéger les auto-entrepreneurs, Nettmob a souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de l’assureur Axa. L’assurance sélectionnée couvre les dommages corporels, matériels et immatériels.
Je suis un auto-entrepreneur
Pour pouvoir s’inscrire vous devez avoir le statut d’auto-entrepreneur. Nettmob est une solution qui permet aux auto-entrepreneurs de trouver de nouvelles opportunités.
Vous êtes libre d’accepter ou de refuser chaque mission. Nettmob garanti une certaine liberté vous n’êtes bien entendu pas pénalisé si vous refusez une mission.
Suite à votre mission vous avez 3 jours pour indiquer votre relevé d’heure. L’entreprise cliente confirme ensuite votre relevé sous 7 jours. En l’absence de litige le virement est réalisé sous 15 jours maximum.
Vous avez accepté la mission en fonction d’horaires définis. Le client ne peut donc pas vous imposer de continuer une fois l’horaire dépassé. Cependant si vous continuez vous serez bien rémunéré en fonction des heures réellement réalisés.
Il arrive à tous le monde d'avoir des problèmes, si toutefois vous ne pouvez pas vous présenter à une mission après l'avoir accepté merci de prévenir le Service Client 24H à l'avance.